|
|
» » 9 utilisateurs inconnus ferrere Profil : Jeune jedi | J'arrive a la fin de mon stock de bouquins en Francais et je desespere de trouver une librairie qui vend des livres en Francais. je suis alle a la librairie internationale sur Wnfunjing (Je ne sais plus l'orthographe) mais il n'y avait qu'un choix restraint, et surtout aucun roman etranger traduit en Francais. Merci pour vos tuyaux |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 28 votes | Il y a la librairie du centre culturel, "l'arbre du voyageur". Je trouve leur sélection parfois déprimante... Mais c'est la seule librairie française, mieux que rien ! |
manubj Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 9 votes | On peut aussi commander des livres dans cette librairie. Prévoir un délai de livraison de quelques semaines. |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 28 votes | Tant qu'à commander, y'a Amazon.fr... Ca livre en Chine sans pb. |
front Profil : Sinologue en devenir | Vous pouvez aller a l'alliance francaise, il y a une mediateque et des livres a vendre aussi ... |
ferrere Profil : Jeune jedi | merci pour vos reponses, je vais tenter la Chine en premier et me rabattre sur Amazon en second. |
blognote Profil : Jeune jedi | "L'arbre de voyageur", du Centre culturel français a certe un choix limité mais c'est déjà pas mal, on peut commander les livres (délai 3 semaines... voire 1 mois), et c'est ouvert tous les jours!!! |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères