|
|
» » Amours chinoises : ganaol, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus polemos Profil : Jeune jedi | Bonjour à tous.
Je quitte Dalian pour Pékin durant 7 jours à compté de lundi prochain (17 Mars). Etant fan absolue de musique Metal et ayant vérifié sur internet qu'il existait bien une scène Metal à Pékin (Ritual Day, the Suffocated...), je me demandais s'il quelqu'un ne connaitrait pas un peu le milieu.
Malgré les articles et les noms trouvés sur internet, je n'ai put avoir aucun contact (tel, mail...). Voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Dans la mesure où c'est un peu précipité, je laisse mon numéro de tel : 13998502735
Merci pour votre aide.
Florian Message édité par EoL le 14-03-2008 à 05:22:54
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 7 votes | J'ai lu dans le Insiders Guide of Beijing pas mal de truc sur le sujet (d'ailleurs pour 90RMB, ca vaut le coup de se le procurer meme pour 7 jours a mon avis).
Je me rappele de 2 endroits cites: 2 kolegas et 13 Club. ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères