9 utilisateurs inconnus

Lequel des 2 pour une premeire experience?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Beijing Da Dong ou Qanjude pour une premiere?

n°450
Patrice
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 22-02-2008 à 16:09:26  profilanswer

La premiere c'est pour ma famille, de mon cote j'ai fait plusieurs Da Dong.  :D  
Je pense les amener demain soir pour un premier test du vrai canard roti, et j'hesite entre les 2...
Les criteres sont dans l'ordre:

• Gout et choix d'autre mets
  • Facilite pour assoir des enfnats de 2 ans
  • Pas trop loin de CY Park
  • Prix

N'hesitez pas a voter :)

---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
n°502
quatorze
Allez les gunners
Profil : Cadre du Parti
Note : 2.1/5 pour 8 votes
Posté le 01-04-2008 à 12:50:04  profilanswer

Vous avez choisi lequel?

Je me demande quel restaurant est-il  le Da Dong? Mais pour moi le prix de Qanjude est un peu élevé. il y a bcp de restaurant dont le canard roti est pas mal alors le prix est bien raisonnable que Qanjude

---------------
天大 地大 亨利最大
n°504
Patrice
Posté le 01-04-2008 à 14:08:46  profilanswer

QanJuDe - la branche au dessus du silk market. J'ai ete assez decu en fait...

---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
n°505
quatorze
Allez les gunners
Posté le 02-04-2008 à 13:21:09  profilanswer

désolée
Il y a une rue de restaurant près de DongZhiMen, vous connaissez ou pas, c'est GuiJie où sont bcp de restaurants dont l'environnement est un peu humble mais le goût est pas mal.

---------------
天大 地大 亨利最大
n°506
Patrice
Posté le 02-04-2008 à 16:00:18  profilanswer

Pas besoin d'etre desole ! :)
Merci pour l'info, il va falloir que je teste les restaurants de cette rue.

---------------
n°507
EoL
Force à la loi
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 02-04-2008 à 16:16:52  profilanswer

Ah oui !!! la rue de DongZhiMEn !!!

En plus c'est bien beau quand il y a les lanternes :)

n°508
quatorze
Allez les gunners
Posté le 02-04-2008 à 17:35:33  profilanswer

encore,  je vous recommande un restaurant de SiChuan dont le nom est HaiDiLao. Si vous aimez le HuoGuo et le piment, vous aimerez certainement ce restaurant.

---------------
天大 地大 亨利最大
n°509
EoL
Force à la loi
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 03-04-2008 à 05:23:35  profilanswer

HuoGuo c'est des "hot-pot" non ?

n°510
petit bonh​eur
Note : 4.3/5 pour 6 votes
Posté le 03-04-2008 à 05:48:44  profilanswer

Pour les canards  laques, je préfère le  Jiu Hua Shan, ils sont moins chers et moins gras et tout aussi réputés.  
Sinon, essayez les canards laqués du Shanxi, c'est très différent et délicieux (un restaurant réputé dont j'ai oublié le nom, 4ème périf sud, sortie avant (côté EST) l'embranchement avec l'autoroute Jing Kai)
Miam !

n°511
Patrice
Posté le 03-04-2008 à 05:54:08  profilanswer

Effectivement le QanJuDe etait tres gras... bien plus que d'autres que j'ai essaye au cours des annees (mais les noms des restos ou je suis alle m'echappe)
En fait, je crois que je prefere le canard roti cont la chair est rouge (epices?). J'aimerai bien en connaitre le nom d'ailleurs!

PS: un truc pas mal que j'ai essaye est ou la nourriture est bonne et tres varie (meme la Kayao etait pas mal) et le show distrayant c'est 大宅门 (DaZhaiMen), au nord de ChaoYang.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères