|
|
» » 9 utilisateurs inconnus Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 7 votes | La premiere c'est pour ma famille, de mon cote j'ai fait plusieurs Da Dong. Je pense les amener demain soir pour un premier test du vrai canard roti, et j'hesite entre les 2...
Les criteres sont dans l'ordre:
- Gout et choix d'autre mets
- Facilite pour assoir des enfnats de 2 ans
- Pas trop loin de CY Park
- Prix
N'hesitez pas a voter
---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 2.1/5 pour 8 votes | Vous avez choisi lequel?
Je me demande quel restaurant est-il le Da Dong? Mais pour moi le prix de Qanjude est un peu élevé. il y a bcp de restaurant dont le canard roti est pas mal alors le prix est bien raisonnable que Qanjude ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 7 votes | QanJuDe - la branche au dessus du silk market. J'ai ete assez decu en fait... ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 2.1/5 pour 8 votes | désolée
Il y a une rue de restaurant près de DongZhiMen, vous connaissez ou pas, c'est GuiJie où sont bcp de restaurants dont l'environnement est un peu humble mais le goût est pas mal. ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 7 votes | Pas besoin d'etre desole !
Merci pour l'info, il va falloir que je teste les restaurants de cette rue. ---------------
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Ah oui !!! la rue de DongZhiMEn !!!
En plus c'est bien beau quand il y a les lanternes  |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 2.1/5 pour 8 votes | encore, je vous recommande un restaurant de SiChuan dont le nom est HaiDiLao. Si vous aimez le HuoGuo et le piment, vous aimerez certainement ce restaurant. ---------------
天大 地大 亨利最大
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | HuoGuo c'est des "hot-pot" non ? |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 6 votes | Pour les canards laques, je préfère le Jiu Hua Shan, ils sont moins chers et moins gras et tout aussi réputés. Sinon, essayez les canards laqués du Shanxi, c'est très différent et délicieux (un restaurant réputé dont j'ai oublié le nom, 4ème périf sud, sortie avant (côté EST) l'embranchement avec l'autoroute Jing Kai)
Miam ! |
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 7 votes | Effectivement le QanJuDe etait tres gras... bien plus que d'autres que j'ai essaye au cours des annees (mais les noms des restos ou je suis alle m'echappe)
En fait, je crois que je prefere le canard roti cont la chair est rouge (epices?). J'aimerai bien en connaitre le nom d'ailleurs!
PS: un truc pas mal que j'ai essaye est ou la nourriture est bonne et tres varie (meme la Kayao etait pas mal) et le show distrayant c'est 大宅门 (DaZhaiMen), au nord de ChaoYang. ---------------
|
» »
|