|
|
» » 3 utilisateurs inconnus fanfan890 carpe diem Profil : Sinologue en devenir | je suis belge et je serai contente de reunir quelques gens pour faire connaissance, aller boire un verre un samedi ou un dimanche sur pekin,si vous etes tente , ecrivez moi fanfan890@hotmail.com |
Profil supprimé | où répondez ici tant qu'à faire si on peut faire un truc tous ensemble  |
marie Profil : Sinologue confirméNote : 4.9/5 pour 8 votes | Oui Fanfan, si tu veux organiser un truc, le mieux c'est de donner un rendez-vous précis et de voir si ça répond ! Je connais quelques belges sur Pékin... |
fanfan890 carpe diem Profil : Sinologue en devenir | Marie, comme je ne connais pas tres bien pekin, le mieux pour aller boire un verre se serait quel endroit? ou on peut discuter tranquille pour faire connaissance. |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.3/5 pour 14 votes | |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères