|
|
» » 2 utilisateurs inconnus clecoq Profil : Jeune jediNote : 3.4/5 pour 5 votes | Salut tout le monde !
Depuis peu je traine sur ce site. En fait je suis Français et j’habite à Paris. J’ai toujours été passionné par l’Asie (Chine et Vietnam en particulier). Ma femme est chinoise et nous retournons aussi souvent que l’on peu en chine (Hefei).
Bref … voilà voilà …
|
Livlander L'oeil du sourd est normal. Profil : Cadre du PartiNote : 3.4/5 pour 13 votes | Bref ... alors ... bienvenue :-) ---------------
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. (P. Desproges)
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | bienvenue sur le forum  |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Bienvenu! Welcome! Nihao!  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères