|
|
» » 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus gotonin japonweird.over-blog.com Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.7/5 pour 16 votes | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Yop Yop gotonin !
Bienvenue sur le forum d'ALC  |
gotonin japonweird.over-blog.com Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.7/5 pour 16 votes | |
kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.2/5 pour 14 votes | Konnichiwa gotonin-san.
Welcome. |
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | bienvenu Gotonin, je reve de parler japonais san faire des efforts, hahah. ---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
|
yann Parfois le silence est d'or Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.1/5 pour 30 votes | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | Rien à voir avec le sujet, mais Eol et Ujala ne devaient-ils pas se rencontrer pendant les vacances du 1er mai? Qu'en est-il??? |
shan Profil : Sinologue confirmé | bonjour Pierre-Yves ,contente de te connaitre,aufait tu es ou la?en chine ou encore en france?tu parles courantment le japonais?bravo!et bon si tu veux bien ,on se parlera sur msn d'accord?a bientot!
msn:chinepekinchinoise@msn.com
---------------
interprete /guide prive en chine
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Malheureusement je n'ai pas eu de jour de congé
Mais bon, je suis toujours partant pour qu'on se retrouve autour d'une table pour manger, boire (sans alcool hein !), rigoler et discuter aussi  |
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | D'ailleurs EoL, tu ne devais pas organiser un sortie pour aller boire un verre entre les membres du forum sur Beijing? On attends toujours...
Bienvenue Gotonin!
---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Arf organiser non lol car j'ai même pas de temps pour m'occuper de ma propre personne ! Mais En revanche, j'avais fait cette proposition de tous se voir ! |
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | Ben suffit de demmarrer un fil et de proposer une date et une heure, une lsite ou on s'inscrit et d'ensuite decider du lieu (par sondage?).
Je le ferai bien, mais je l'ai fait des dizaines de fois dans un autre forum donc autant laisser les mods de celui ci le faire  ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | Très bonne idée : si Ujala y va, j'y vais ! |
juzcn Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.4/5 pour 21 votes | J'y vais aussi...s'il y a de vraies beautes... Message édité par juzcn le 08-05-2008 à 10:11:28
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Erf Bon je vais essayer de lancer ce message pour un lunch ce WE |
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | @ Tout le monde: vous etes deja tous crazy lalllalaaa..... ---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
|
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | la photo, Ujala, la photo... Comment ne pas devenir fou? |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | j'avais une préférence pour la photo précédente... un peu trop de poils ici... |
» »
|