|
|
» » 3 utilisateurs inconnus Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | Reprise du message précédent : En fait Ribery a demarre en equipe de France en 2006, pour le Mondial  ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
janny Profil : Cadre du PartiNote : 3.9/5 pour 7 votes | Ribéry: L'OL voulait l'acheter mais l'OM a refusé, Diouf "aurait dit" qu'il le vendrait à n'importe qui SAUF à l'OL!! Et il est parti en Allemagne..Question séduction.....évidemment...Ribéry....c'est pas ça!!!!
Quatorze: Benzema a le regard noir ténébreux, donc plus de charme que TITI!!
Bref, l'essentiel est que chacun d'eux joue bien!!! Tant pis pour le look!!
Zai Jian |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | EoL a écrit :
Sympa ça
Je pense que tu parles de l'entraineur de l'équipe de France : Domenech ? Il n'est pas très appréciés en France. Je dirais que les avis sont partages.
J'aime bien Arsenal aussi. C'est un beau football et jeune.
|
Oui c'est Domenech, il a exlut Pires de l'EDF donc je le déteste, on dit qu'il a eu un mouvement anti-domenech en France, c'est vrai? ---------------
天大 地大 亨利最大
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | Patrice a écrit :
En fait Ribery a demarre en equipe de France en 2006, pour le Mondial 
|
je me suis trompée ---------------
天大 地大 亨利最大
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Ouais Il y a beaucoup de monde contre Domenech. Moi même au début j'étais contre. Car voir Pires et surtout Giuly se faire évincer, ça m'embêtais. Mais il réussi son coup avec les jeunes qu'il intègre dans la sélection.
A court terme c'est gênant mais a moyen et long terme c'est autre chose. Il y a un bon mélange entre anciens et nouveaux. Je pense qu'il prépare la prochaine coupe du Monde avec les jeunes qui vont faire leur premier EURO.
En tout cas la future équipe de France me plait. Il y a beaucoup de jeunes talentueux. |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | hong1 a écrit :
Eol, tu plaisante non? tu ignore
en france, il y a un bande de jeune qui tuent un étudiant chinois et crevé un oeil un autre, et en état grave.
tu sais en france, il y a des asiatiques se font tué, racketté, vole à arrachage régulièrement.
quand on dit en chine parle de leur crime, mais vu le nombre population chinois, c'est rien, en france qui on calcule en %, je ne dis pas.
notre jeune femme, n'a pas encore rencontré le problème.
même au commissairiat, c'est elle qui aura problème et pas le voleur.
j'ai vécu une fois, je ne dis pas, et je desteste meme aujd, c'est moi, qui s'est fait volé, et pour faire un constat pour mon assureur et autre, je me fait insulter par des policiers et me font passer de commisariat en commisariat pour pouvoir trouver un qui accepte prend ma déposition.
sans invention, et faite vécu personnellement.
|
Sacré Hong1 ! Je l'aime bien, il met de l'animation. Histoire vécue également à Pékin, porte-feuille disparu. Appel à la police pour demander une déclaration de perte. On m'emmène au commissariat. Et au lieu d'enregistrer ma déclaration de perte, on me demande si je suis bien enregistré au poste de police de mon quartier, avec force intimidation. Ils ont mis deux heures pour vérifier... Avant de me faire ma déclaration. Match Chine-France: 1-1. |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | A part ça, bienvenue sur ce forum 14. C'est rare que des Chinois choisissent ce nom ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bah moi je l'aime bien quatorze  |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | 14 en chinois ressemble à yao si qui veut dire : je veux mourir... C'est pourquoi il n'y a souvent pas de 14ème étage dans les immeubles en Chine. |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | je voulais dire j aime bien la personne  |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | Bonjour, Les messages de Quatorze sont une vraie respiration dans ce forum et sur ce site. Enfin on peut parler d'autre chose que de la flamme olympique, du Tibet et des relations entre la Chine et le reste du monde. On se croirait dans la vraie vie ! Merci Quatorze ! |
janny Profil : Cadre du PartiNote : 3.9/5 pour 7 votes | "yao si"? Quelle importance puisqu'elle folle de Titi!!!! Adoration que je ne partage pas!! Ge you suo hao: chacun ses goûts!! |
Profil supprimé | je ne suis pas foot, je suis rugby "et oui USAP Perpignan"! mais je viens vous lire car c'est une fenêtre d'air frais sur le site en ce moment merci!! |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | petit bonheur a écrit :
14 en chinois ressemble à yao si qui veut dire : je veux mourir... C'est pourquoi il n'y a souvent pas de 14ème étage dans les immeubles en Chine.
|
Oui, c'est un numéro de mauvais augure, mais par contre je le considère comme mon "lucky number". Tu sais, les numéros de portable et de voiture sont vendus à différents prix en Chine, les bons numéros sont bcp plus chers que ceux de mauvais augure comme 14, je peux donc acheter mon numéro préféré à un prix dérisoire, heureusement, car personne ne le veut. Les deux derniers numéros de mon portable est bien 14, ainsi que celui de ma voiture future. ---------------
天大 地大 亨利最大
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | Pour Arsenal, cette saison finit par la défaite hier.
Je me préparais même à féliciter notre promotion à 85 minute mais la rêve a été ruinée très vite, à 86 minute.
Pity!
Double déceptions
Je me sens immpuissante ---------------
天大 地大 亨利最大
|
feroce Profil : Jeune jedi | Feroce, je t'invite à poster ton message dans la bonne section du forum.
Grosminet Message édité par Grosminet le 14-05-2008 à 20:06:50
|
» »
|