1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Encore un autre chinois en france

n°779
FanFanLaTu​lipe
Profil : Petit scarabé
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-05-2008 à 14:28:01  profilanswer

Bonjour,  

Je suis un chnois qui vis en france depuis 8 ans. Ca fait un an que je me suis lancé dans la vie professionnelle après un parcours rempli de l'émotion et de la réussite.

Malgré que le nombre de consultation/jour reste pour l'instant modeste, reconnaissons que le site est qm actif comparé aux quelques autres. Espérons que ce forum marche de mieux en mieux, ce qui nécessite de la participation de chacun entre nous. Bon continuation à "aujourdh'ui la chine"!

Message édité par FanFanLaTulipe le 30-05-2008 à 14:30:24
n°780
EoL
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 30-05-2008 à 14:32:40  profilanswer

Yop Yop !

Bienvenue sur le forum d'ALC.

Effectivement le forum se développe. Me rappel encore de ses débuts. mais bon les sections de TW, HK, GZ sont pas encore très actives :(

n°781
stbu
Note : 4/5 pour 44 votes
Posté le 30-05-2008 à 18:38:09  profilanswer

Merci Fanfan ! Bienvenue !

n°782
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 30-05-2008 à 23:03:31  profilanswer

Bonjour et bienvenue FanFan!

tout d'abord, tu as bien choisi ton pseudo ;)

Apportes-nous un peu de douceur dans ce monde de brutes! :)

Message perso pour Eol : tu es devenu un Schtroumpf ou tu as abusé d'un certain yaourt liquide? (Désolé, ça fait longtemps que cette blague me démengeait...)

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
n°783
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 31-05-2008 à 04:59:23  profilanswer

J'ai pas capte la blague :( Bon je suis loin de la France depuis quelques temps maintenant, c'est pour ça le cerveau rame !

n°784
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 31-05-2008 à 07:39:48  profilanswer

EoL a écrit :

J'ai pas capte la blague :( Bon je suis loin de la France depuis quelques temps maintenant, c'est pour ça le cerveau rame !

Les Schtroumpfs, quand ils se faisaient mordre la queue et devenaient des Schtroumpfs noirs, ils faiasaient toujours "yop yop yop yop"
Ou bien je me demandais si tu n'avais pas abusé de la boisson Yop (de la marque Yoplait)

Voila, ma blague ne cassait pas "trois pattes à un canard" ;)

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères