|
|
» » 4 utilisateurs inconnus la lettreuse Profil : Sinologue confirméNote : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour tout le monde,
(j'ai suivi les prerogatives d'EoL, je commence donc par dire Bonjour !). Je lis depuis quelques temps differents sujets traites sur ce forum (pas tout, je l'avoue), et j'ai fini par me decider a vous rejoindre, au cas ou je me sentirai profondement concernee par certains et donc ou j'aurai envie de donner egalement mon point de vue.
En attendant, je parcours les differents sujets au gre de mon humeur et de mon temps disponible.
A tres bientot, surement.
---------------
"Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange"
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Yop Yop !
Bienvenue sur le forum Et merci d'avoir respecte cette tout petite règle de civisme !  |
la lettreuse Profil : Sinologue confirméNote : 3.7/5 pour 6 votes | Cher EoL (ou toute autre personne concernee),
Je dois avouer que l'une des raisons qui m'ont amenee a vous rejoindre, ce sont ces remarques sur le civisme et l'emploi d'un langage digne.
Merci donc pour ces annotations qui rappellent a l'ordre les belligerants !!! ---------------
"Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange"
|
xiangqin 开天辟地 Profil : Cadre du PartiNote : 3.9/5 pour 11 votes | Bienvenue !!
Tu viens d'où ? tu es en Chine ou en France ? ---------------
Je pardonne toujours à ceux qui m'ont offensé... ...mais j'ai la liste. =D
|
la lettreuse Profil : Sinologue confirméNote : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour Xiangqin,
Je viens du sud de la France (un petit bonjour a G2Marseille) mais je vis en Chine depuis longtemps, par intermittence parfois, pour de longues periodes souvent. Mais j'aime bien me balader et fouiner un peu partout. Je vis a Canton a present, pour minimum 2 ans (promesse faite), a suivre ....
A+++ ---------------
|
» »
|