|
|
» » 2 utilisateurs inconnus kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.2/5 pour 14 votes | Petit bonjour à tous.
Petit nouveau donc à Pékin depuis le mois d'avril. On va rester bref pour le moment en attendant de développer plus par la suite. |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Bienvenue à Pékin et sur le forum ! |
Profil supprimé | Bienvenue sur le forum et a Pékin !!!! |
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | Selamat Datang!
C'est un long trajet de trajet de Ampang a Pekin. Moi c'etait de Bukit Bintang a Pekin il y a 2 mois C'est un petit choc de passer de la Boleh attitude au pragmatisme beijingese, mais au moins tu arrives alors que le printemps est la, et les temperatures plus douces aideront  Message édité par Patrice le 15-04-2008 à 15:29:57 ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Salut kl55000
Bienvenue sur le forum.
Patrice j'ai pas compris lol tu veux bien me traduire que je puisse suivre !!! |
kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.2/5 pour 14 votes | Slt à tous.
Bien vu Patrice.
kl55000, c'est pour Kuala Lumpur et 55000 c'est un code postal correspondant à un quartier la capital malaise, entre autre Ampang, où j'ai vécu 3 ans. Bukit Bintang étant un autre quartier de la ville (si je ne me trompe pas).
Pour le Boleh, c'est le keyi 可以 chinois. |
kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.2/5 pour 14 votes | Petit oubli : Selamat Datang c'est bienvenu.
Pour Patrice, tu as vécu longtemps à KL ? |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | Bienvenue à Pékin
Selamat Datang
---------------
天大 地大 亨利最大
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | Salut KL,
Merci pour la trad pour EoL
J'ai vecu presque 8 ans a KL - j'avais besoin de changement pro pour ne pas m'encrouter, mais il est fort possible que j'y retourne un jour, peut etre en MM2H  ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Ça y est j'ai honte je suis un cancre !!!! Mais ça fait plaisir de comprendre la discussion maintenant !!! |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères