1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le retour

n°715
ouillade
Le mieux est l'ennemi du bien
Profil : Cadre du Parti
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 13-05-2008 à 14:44:39  profilanswer

Je voulais attendre l'aprés Jo pour revenir, mais l'actualité et l'amitié que j'ai pour certains, me font revenir plus tôt, dommage pour ceux qui ne m'apprécient pas, mais comme c'est réciproque je m'en fout !

---------------
Dans ma recherche de l’infini, j'avais oublié la bêtise humaine, alors je suis revenu sur l'ALC, pour vérifier que certains étaient encore ici !
n°716
ujala
Note : 4.5/5 pour 8 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:02:11  profilanswer

tres contente d'etre le premier de te faire le coucou...tu as fait une bonnne decision.

Sofa!Sofa!!!!!

---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
n°718
ouillade
Posté le 13-05-2008 à 15:10:44  profilanswer

Merci cela me va droit au coeur !
Mais je suis revenus avec l'intention de ne pas m'énerver, si possible.
Je suis sûr que tu vas apprécier aussi mon premier post  
et si tu permets à mon âge te fais la bise pour ce premier coucou si sympathique !

---------------
Dans ma recherche de l’infini, j'avais oublié la bêtise humaine, alors je suis revenu sur l'ALC, pour vérifier que certains étaient encore ici !
n°719
kl55000
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.2/5 pour 14 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:24:37  profilanswer

Je ne pense pas qu'avec l'actualité tragique de ses derniers jours, on ait besoin de s'énerver sur les sujets portants à polémique.

Welcome back

n°721
stbu
Note : 4/5 pour 44 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:30:51  profilanswer

Ouillade, c'est un peu note Terminator... Il renait toujours de ses cendres... Bon sauf que Terminator est toujours un peu plus méchant à chaque épisode.  
Bon retour !

n°722
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 13-05-2008 à 17:47:04  profilanswer

Re Coucou Ouillade ! Maintenant manque plus que Hengxi :p

n°723
ouillade
Posté le 13-05-2008 à 17:49:17  profilanswer

je vais essayer de le convaincre, pas gagné il est plus chinois que moi donc pour la face pas facile lol mais..........

---------------
n°724
quatorze
Allez les gunners
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 14-05-2008 à 10:04:54  profilanswer

qu'est-ce qui s'est passé?
J'ai l'impression que tu es toujours dans le forum :)...Il faut que je me met au courant d'ALC
En tout cas ta participation fait plaisir à tout le monde, bravo!

---------------
天大 地大 亨利最大

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères