|
|
» » Aujourd'hui la Chine : ouillade et 4 utilisateurs inconnus Mr Rg Profil : Cadre du Parti | Voila 3 semaines que je suis sur le forum, 3 ans par contre que je suis en Chine. Je n'ai pas eu le temps de me présenter. 27 ans, bourguignon, j'ai travaille a Shanghai avant de m'installer a Tianjin, je repars a Shaghai dans un mois. Donc bonjour a tous! Rg
Message édité par EoL le 20-05-2008 à 15:28:06
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bonjour Rg,
Bienvenue sur le forum d'ALC !
Pour info, plutôt que de poster un nouveau post tu peux modifier ton texte en cliquant sur cette icône :
EoL |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | Bienvenue!
 ---------------
天大 地大 亨利最大
|
ganaol Profil : Sinologue confirmé | Bienvenu a toi. Dommage que tu ne restes que 1 mois a Tianjin.
Peut être pourra t'on manger des brochettes ensemble et boire les bières a la bouteille ---------------
La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire gouttes a gouttes jusqu'a la derniere cartouche.
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères