|
|
» » » La culture chinoise aujourd'hui : Cassandra140 et 3 utilisateurs inconnus Rethic2 Profil : Jeune jedi | Bonjour,
Je recherche actuellement un emploi dans l'environnement à Shanghai.
Je possède une expérience dans la certification ISO 14001 et la gestion d'un parc d'activités de 100ha regroupant 35 entreprises. Je possède aussi une expérience dans le suivi de projets de Haute Qualité Environnementale dans la construction.
J'ai de même participé en tant que conseiller en environnement, à la réalisation du premier long métrage français en économie durable ainsi que pour un festival des musiques du monde, en partenariat avec l'ADEME.
Je réside à Shanghai depuis 6 mois.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis par ailleurs tout à fait ouvert aux discussions informelles.
Renaud : 13 585 719 679 / rethic2@wanadoo.fr
Modifier/Supprimer le message |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bonjour Renaud,
Pourquoi ne contacterais tu pas des personnes travaillant sur le projet de l'ile de Dongtan ?
Apparemment ce serais la première ile 100% écologique ! En plus ce n'est pas loin de Shanghai.  |
Mr Rg Profil : Cadre du Parti | Ah oui alors, EoL, bonne idee!!! ---------------
Mr. Rg
|
Rethic2 Profil : Jeune jedi | Le projet de l'île de Chongming ?
Oui effectivement, j'avais vu, il y a quelques temps, des plans d'aménagement concernant ce projet très intéressant. C'est une bonne idée, merci de vos réponses !
Renaud |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bah écoutez avec plaisir, si j'ai pu vous aider  |
» » »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères