|
|
» » » Amours chinoises : Tchang-kai-Tchek et 4 utilisateurs inconnus gueuwind Profil : Jeune jedi | Salut a tous.
Voilà, je suis en stage à Shanghai pour 4 mois et j'aimerais rencontrer des français qui y sont depuis plus ou moins longtemps afin de partager nos
Vu que je n'ai trouvé aucun événement créés pour réunir les français de Shanghai je vous propose de canibaliser un événement organisé le 26 janvier 2008 par la boite qui m'accueille en stage. C'est un magasin de vente de vin qui fait une porte ouverte de 16h00 à 20h00 : Il s’agit d’une dégustation gratuite de vin.
Vous pourrez trouver l’adresse et plus de détail via ce lien :
http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/events/18159/
Il n'y a pas besoin d'imprimer l'invitation pour picoler.
Alors, qu’en pensez-vous : ne serait-ce pas une façon sympathique pour se rencontrer que de discuter autour d’un bon verre de Bordeaux ?
Ps : quelqu’un peu ramener le camembert et le saucisson ?
|
benma Profil : Petit scarabé | Hello Gueuwind,
Je suis sur shanghai depuis plus d'un mois. Ici les évènements ne manques pas, tu le véras au fur et à mesure... En ce qui concerne ton invitation, ca me tente bien!
C'est un peu éloigné du centre mais ca me semble etre aucun problème en taxi.
Je peux venir avec des amis? |
gueuwind Profil : Jeune jedi | Ok, on se voit sur place, tu me diras quels autres événements sont à venir.
En taxi, ça prend 20 min, direct par la rocade.
Bien sûr que tu peux venir avec tes amis, c'est une dégustation libre.
A Samedi |
GLORYBOX Profil : Petit scarabé | Salut! moi aussi je suis bien motivée, mais c'est ou exactement? J'arrive pas à accéder au lien de City week end, ça ne marche pas... PS:je peux ramener du saucisson qui reste encore dans mes bagages tas une adresse mail? Message édité par EoL le 23-01-2008 à 15:16:42
|
gueuwind Profil : Jeune jedi | Ca se passe au 2379 wu zhong lu, Ming hang district.
Pour plus de précision, tu peux me contacter par mail : ggueuvin@hotmail.fr
bye |
» » »
|