|
|
» » 4 utilisateurs inconnus Mandarinrocks Profil : Petit scarabé | L'école Mandarin Rocks à Shanghai
Courriel: info@mandarinrocks.com Web: www.mandarinrocks.com
Bonjour à tous, Notre école Mandarin Rocks est leader dans l'apprentissage de la langue et la culture chinoise. Elle offre toutes les solutions et outils adéquats pour développer des compétences linguistiques et une compréhension de l'environnement culturel chinois. General Chinese 20:
20 Leçons par semaine
Vous travaillerez tous les aspects de la langue : compréhension orale, écrite, expression écrite et orale. Vous étudierez également l'histoire et la culture chinoise. Dates de début des cours: Chaque Lundi Dates de début des cours pour les débutants: 07.Jan, 11.Fév, 10.Mar, 07.Avr, 05.Mai, 02.Juin, 30.Juin, 14.Juil, 28.Juil, 11.Août, 25.Août, 22.Sep, 20.Oct, 17.Nov, 22.Déc
Individual General Chinese
Les cours particuliers peuvent être pris à n'importe quelle heure de la journée entre 8:30 et 21:30 et peuvent avoir lieu en dehors de l'école sur demande. HSK Exam Preparation Course
20 Leçons par semaine
L'examen HSK est nécessaire pour les étudiants qui souhaitent entrer dans une université chinoise, et est le seul examen de chinois reconnu par le gouvernement chinois. Vous aurez des tests chaque semaine, corrigés et commentés par un professeur. Nous aidons les étudiants à s'inscrire à l'examen. Durée du cours : 4, 8, ou 12 semaines. Dates de début des cours: 07.Jan, 11.Fév, 10.Mar, 07.Avr, 05.Mai, 25.Août, 22.Sep, 20.Oct
Si vous avez des questions concernant les cours de mandarin, n'hésitez pas à nous contactez s'il vous plait informez nous : info@mandarinrocks.com
MandarinRocks (Shanghai)
Plaza 66, Suite 6502, No.1266, West Nanjing Road 200040 Phone: +86 21 61038478 Fax: +86 21 62883988 |
yann Parfois le silence est d'or Profil : Membre du Comité Central | Je croyais que la Pub etait payante ??
vous avez oublié de mettre vos , rabais, tarif et votre plaquette en format A4 et le plan d'acces.. et les commissions aux apporteurs d'affaires ....
BREF UN POST A EFFACER PAR LES MODO ---------------
le monde est pavé de bonnes intentions mais de bien plus de gens borné .....
http://img237.imageshack.us/my.php?image=alcxu5.jpg
|
yann Parfois le silence est d'or Profil : Membre du Comité Central | Ha j'allais oublier, un autre petit détail: Y manque un petit truc qu'on nomme en bon Français , Formule de politesse tu sait un truc du style:
Bonjour, je viens vous présenter L'école /pour laquelle je travaille/ que je viens de crée
Ha je vois que est fâché donc je me doit t'expliquer un ou deux petit truc. Ton post c'est exactement comme si je rentre dans ton beau magasin, dans une rue bien fréquenté, sans rien te dire, que je me choisi la meilleure place dans ta vitrine et j'y colle une belle grosse affiche pour mon nouveau business et que je repart comme je suis arrivé sans rien dire... Tu va faire quoi avec mon affiche ?? ---------------
le monde est pavé de bonnes intentions mais de bien plus de gens borné .....
http://img237.imageshack.us/my.php?image=alcxu5.jpg
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Actuellement je travaille sur les règles du forum. Une fois celles ci faites. Il y aura un ménage effectué. Ce post risque bien de l'être car je suis contre la publicité sauvage. j'espère que cela pourra être fait avait février. |
stbu Profil : Membre du Comité Central | J'ai hate de voir ça !
Perso je n'ai rien contre des annonces qui ont un caractère commercial, si elle peuvent rendre service aux membres, et si elles sont faites par des gens qui participent au forum. Il faut aussi bien voir qu'en mettant une annonce sur le forum, on s'expose aux commentaires, aux critiques, aux questions... Ce n'est pas vraiment de la pub unilatérale... Par contre, encore unf fois, il faut à mon avis mettre des limites sur la forme. Peux-être créer une section spéciale du forum pour les annonces à caractère commercial. Et dans la charte bien indiquer que ceux qui postent ce genre d'annonces s'engagent à poursuivre leur post, à échanger avec les membres, sous peine de voir leur annonce retirée...
Ce ne sont que quelques idées... |
» »
|