7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche partenaires pour cours de mandarin

n°117
Rethic2
Profil : Jeune jedi
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 06-05-2008 à 05:52:19  profilanswer

Bonjour à tous,  

Ayant déjà pris 2 mois de cours intensifs il y a quelques temps, je souhaite m'y remettre, soit 2 jours/semaines (3hx2 jours) soit tous les matins à raison de 2h par jours.  
Je recherche des partenaires ayant le même niveau et souhaitant partager une cours de groupe.
Je passe par l'école "H.Y.H.Y Chinese Language & Art Center" qui n'est pas loin de Shuisheng lu, à 5 min du Carrefour Gubei. L'école est plutôt bien, je suis déjà passé par eux pour les 2 premiers mois et j'en étais content. C'est une école qui a principalement des étudiants coréens. Donc pour le moment je suis seul !
Le tarif est de 65 RMB/heure mais il y a possibilité de négocier.

Vous pouvez me contacter directement par mail ou téléphone :

Reno : 13 585 719 679 / rethic2@wanadoo.fr

A bientôt ! :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères