2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOS Expat

n°70
laurentdel​yon
Profil : Petit scarabé
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 13-12-2007 à 07:48:35  profilanswer

SOS Expat www.SOSExpat-sh.com est un nouveau service pour les étrangers vivant a Shanghai.
Née d'une union entre un grand cabinet d'avocat chinois (East Associates) et d'une entreprise de conseil/trading occidentale, cette organization vous aide en cas de coup dur lors de votre séjour.

- Vous avez un probleme avec votre proprietaire,  
- Votre caution est prise en hotage,  
- Votre passport/visa expire et ne peut etre prolongé,  
- Vous êtes accusé d'un délit, crime,
- Vous êtes impliqué dans un accident,  
- Vous avez un problème de logement...

SOS Expat fournit egalement des services complementaires tels que:

- Gardes (du corps) et protection rapprochée d'une personne, lieu ou d'un site.
- Permis de conduire (region et ville de Shanghai)
- Guide touristique ou professionel
- interprete chinois/anglais (telephonique)
- location de vehicules
- Autres services speciliasés sur demande...

Les prix sont abordables et ne necessite aucun payment en avance ou caution.  
Un entretien conseil vous sera donner toujours gratuitement avec une estimation des couts.
Par example pour une caution vous paierai un pourcentage sur votre caution non rendue une fois celle-ci restituée.
N'hesitez pas a appeler le
021 54 65 6889 numero disponible 24/24 et 7/7 ou envoyez un mail a help@sosexpat-sh.com

site (en cours de renovation) www.sosexpat-sh.com
http://www.piccone-sh.com/uploads/images/fliers/diverse/SOSexpat%20business%20card%20general%20front%20.jpg

Message édité par laurentdelyon le 13-12-2007 à 07:55:12

---------------
Piccone pub Shanghai live music www.piccone-sh.com
n°71
stbu
Profil : Membre du Comité Central
Note : 4/5 pour 44 votes
Posté le 13-12-2007 à 07:59:55  profilanswer

C'est franchement de la pub... Mais je ne suis pas certain que ça soit convaincant. Quelles sont vos références ? Pourquoi faut-il vous faire confiance ? Il y a beaucoup d'avocats chinois, qu'avez vous en plus ? Bref, avec une annonce comme ça, j'ai tendance à me méfier...

n°72
laurentdel​yon
Profil : Petit scarabé
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 13-12-2007 à 09:13:43  profilanswer

stbu, on a travaillé pendant 1 an sans pub (sur le reseau expat) sur des cas du genre avec notre bureau d'avocats.
A present que nos effectifs se sont agrandis nous pouvons recevoir plus de demandes.
Ce que nous avons de plus c'est que nous sommes egalement un groupe expatriés qui traitont les dossiers comme tels. La communication est importante dans ces affaires.
Aussi nos avocats peuvent defendre eux meme chaque cas à la cour si besoin.
Pour chaque cas on annonce un prix et dans des cas comme pour une caution non rendue, on ne se fait payer qu'à la restitution.
Pour un cas juridique, on annoncera le tarif au cas par cas au préalable.  

C'est tres bien d'etre méfiant stbu mais ca ne veut pas dire que chaque pub ou chaque initiative doit être automatiquement prise à partie.
Ce post n'a pas pour but de créer une discussion "bien/pas bien".  
Libre à chacun d'essayer ou de se passer de nos services.  

Bonne continuation..  

---------------
Piccone pub Shanghai live music www.piccone-sh.com
n°73
stbu
Posté le 13-12-2007 à 09:44:43  profilanswer

Absolument Laurent !  
Personne n'a dit que votre service n'était pas bien. Simplement sur un forum, il faut faire un peu plus que copier-coller une pub... Il faut accepter la discussion...

n°74
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 13-12-2007 à 11:15:30  profilanswer

stbu a écrit :

[...]sur un forum, il faut faire un peu plus que copier-coller une pub[...]

Je pensais être le seul à penser comme ça !!! Merci mon dieu :) Par contre je peux dire une connerie ? Y'a vraiment tellement de demande de gardes du corps ? Car à ce moment là j'arrête la Gendarmerie et je bosse ici lol

n°75
stbu
Posté le 13-12-2007 à 13:41:14  profilanswer

Oui je crois que les enlèvements d'occidentaux, ca arrive à Shanghai. J'ai déjà entendu ça... Shanghai-Bogota, même combat !

n°77
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 14-12-2007 à 04:11:33  profilanswer

Bon allez je vais arrêter la Gendarmerie alors !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères