|
|
» » 4 utilisateurs inconnus stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | Je suis un peu désespéré par la qualité de ce qu'on trouve dans les commerces de la ville. Mais je ne suis pas si souvent a Shanghai, alors je ne conais pas forcement les bonnes adresses... J'ai besoin de quelque chose de chouette pour le réveillon, si quelqu'un peut m'aider ! |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | ??? Heu... Tu peux être un peu plus précis ? Une adresse, un site web ? |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | Tape "Epicvure shanghai" sur google tout simplement Un bar à vin et dégustation de mets français |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | |
gueuwind Profil : Jeune jedi | stbu a écrit :
Je suis un peu désespéré par la qualité de ce qu'on trouve dans les commerces de la ville. Mais je ne suis pas si souvent a Shanghai, alors je ne conais pas forcement les bonnes adresses... J'ai besoin de quelque chose de chouette pour le réveillon, si quelqu'un peut m'aider !
|
Je suis d'accord, les rayons des super marchés type Carrefour son minable. Il y a quelque petite caves sur Shanghai (enfin, magasins de vente de vin) mais il n'y a pas beaoucoup de choix et tout est hors de prix.
J'ai fini par en trouver un à peu prêt convenable, surtout en terme de choix, mais c'est éloigné du centre.
Ca s'appelle Wine Mall : 2379 Wu Zhong lu.
En espérant que ça te plaira.
|
G2Marseille Profil : Sinologue en devenirNote : 3.7/5 pour 3 votes | Salut,
pas plus tard qu'hier j'ai proposé à un Danois de lui ramener une bonne bouteille de pinard de chez mon caviste à Marseille ou un bon produit de Provence de chez mon traiteur, il m'a répondu que, non merci, il avait tout ce qu'il fallait chez Carrefour ... Il a même mentionné je cite, en parlant de Carrefour: "which gives us good access to French 'delicatesse'"
J'en pleure encore. Il a du croire que c'était un pot de vin, en fait non, je voyage à vide le 6 juin vers Shanghai et comme je suis d'un naturel sympa et que je suis fier de nos produits du Sud, je m'étais dis que ... mais en fait non pas du tout. L'image de la France en Chine, ça craint si ça se résume à Carrefour. |
Mr Rg Profil : Cadre du Parti | Attention attention, gros controls a l'entrée de la Chine, dans les aéroport, les produits alimentaires tel que le fromage ne rentre plus. Pour les produits traiteur... Reste a vérifier.
En tout cas, mon camembert n'est pas passe hier. ---------------
Mr. Rg
|
» »
|