2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un prof de chinois^^

n°146
tangtang
Profil : Jeune jedi
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-11-2007 à 08:21:55  profilanswer

bonjour tout le monde,je suis une étudiante chinoise,j'apprends le francais depuis 3 ans dans mon université à pékin.je peux parler couramment le francais et l'anglais,mtn je suis en train de chercher un travail à temps partiel comme un prof de chinois,si ça vous intéréssez,n'hésitez pas de m'écrire(mon email:tangtang7777@gmail.com),en attendant de votre réponse,je vous souhaiterai une bonne journée!

n°152
pook
Profil : Petit scarabé
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2007 à 20:25:30  profilanswer

bonjour,
je suis étudiants en français langue étrangère (pour devenir prof de français pour les étrangers) et je travail actuellement sur un mémoire sur les apprenants chinois. je recherche des témoignages d'étudiants chinois ou de profs français sur les difficultés rencontrées (ou non) dans la classe de farnçais...
D'avance merci

n°234
Annick
Profil : Petit scarabé
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-03-2008 à 06:44:28  profilanswer

Bonjour,
Je m'appelle Annick, j'ai 56 ans et en France j'étais infirmière. J'ai pris ma retraite il y a 2 mois et j'ai suivi mon mari qui venait travailler en Chine.
J'ai essayé d'apprendre des rudiments de chinois à l'aide de mon ordinateur mais ce n'est pas très drôle. Je préfèrerais des cours en direct avec un professeur. Peut-être pouvons-nous nous entendre . Merci de me répondre. Bonne journée!

---------------
Annick
n°236
Patrice
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.9/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2008 à 07:23:05  profilanswer

Annick a écrit :

Bonjour,
Je m'appelle Annick, j'ai 56 ans et en France j'étais infirmière. J'ai pris ma retraite il y a 2 mois et j'ai suivi mon mari qui venait travailler en Chine.
J'ai essayé d'apprendre des rudiments de chinois à l'aide de mon ordinateur mais ce n'est pas très drôle. Je préfèrerais des cours en direct avec un professeur. Peut-être pouvons-nous nous entendre . Merci de me répondre. Bonne journée!

Salut Annick,

J'ai commence des cours semaine derniere avec une ecole qui utilise des etudiantes. C'est un collegue qui me les avait conseille, et ca a l'air pas mal. On paye 70 RMB/heure pour des cours a domicile.
Si tu ne trouves pas de prof, je peux te donner leurs coordonnees. Si tu en trouves un, ca m'interesse de savoir si tu en es contente.

Message édité par Patrice le 05-03-2008 à 07:23:51

---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères