2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

proposer des cours de chinois, service d'interprete et guide

n°500
cocojambet​te
Profil : Petit scarabé
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-07-2008 à 11:57:11  profilanswer

Bonjour,
    Je suis une etudiante chinoise en france depuis 6 ans, et suis dans une ecole d'ingenieurs pour l'instant. Je suis rentree en Chine (pekin) depuis juillet pour les vacances d'ete ( pendant deux mois. Je suis bilangue en francais et chinois, et j'etais interprete plusieurs fois chez ALSTOM, Offices de tourisme, SCHENEIDER...Et je donne egalement des cours de chinois en france.
    J'aimerai proposer des cours de chinois, ou des services comme interprete et guide pendant mes vacances. Si vous etes interresses, n'hesitez pas de me contacter pour plus d'informations.
    Cordialement.

Sha
TEL:008613436551304
Mail:cocojambette@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères