|
|
» » 2 utilisateurs inconnus ManuBJ Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.9/5 pour 16 votes | Bonjour,
Une entreprise française sur Pékin me propose un poste de consultant, pour un an.
Elle m'a envoyé un contrat de travail en anglais et une lettre d'invitation en anglais également, que je dois faire traduire.
Je réside actuellement à Pékin.
J'aimerais savoir si je dois aller dans une ambassade de France à l'étranger, ou si je peux utiliser les services d'une agence pour faire un visa F.
Ou alors seul le visa Z est possible ?
Merci d'avance de votre réponse.
Manu |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Salut Manu,
Si c'est bien d'un visa pour la CHINE dont tu parles, il faut bien savoir que ce n'est pas le job de l'ambassade de France de délivrer des visas pour la CHINE. Imagines si l'ambassade de CHINE (par exemple hein !) délivrait des VISA pour la FRANCE !!!
En revanche, tu peux passer par une agence pour VISA ou alors passer par les services de l'administration chinoise :
Bureau des entrées-sorties, Bureau de la sécurité publique de la Municipalité de Pékin
N°2 Andingmen Dongdajie, Dongchengqu, 100007 Pékin
Tél.: 8401.5300
(Attention, leur anglais peut être TRÈS limite au téléphone !)
EoL |
ManuBJ Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.9/5 pour 16 votes | Ah ouais bien sûr c'est l'ambassade de Chine, pas l'ambassade de France !
Je suis fatigué en cette fin de semaine... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Ok !
Bah a ce moment la tu peux effectivement passer par l'ambassade ou les consulats de CHINE. Bien que la qualité de service, la réponse soit très loin du minimum des autres ambassades.
Dans ce cas la je te conseil action-visa. C'est une très bonne entreprise. Et si en plus quand tu fais ton VISA chez eux, tu as une question ils essayeront toujours de t'aider
EoL |
» »
|