4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VISA Z VERS VISA Z

n°470
strangepee​p
Profil : Jeune jedi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2008 à 04:10:42  profilanswer

Bonjour,  

Je devrais renouveler mon Visa Z prochainement car il arrive a terme debut aout, en pleine periode "rouge". Je ne peux lancer les demarches de renouvellement avant debut juillet (1 mois avant la date d'expiration).
Question: Connaissez vous des personnes dans votre entourage qui se sont vu refusees le renouvellement d'un Visa Z et qui ont du rentrees en France?

Actuellement la transformation d'un Visa L ou F vers un Visa Z reste impossible a moins de quitter le territoire, qu'en est-il pour les renouvellements?

Merci de vos precieuses infos.

Momo

n°471
Mr Rg
Profil : Cadre du Parti
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 24-06-2008 à 04:35:59  profilanswer

Bonjour,
Pas plus tard que la semaine dernière, ma future société a Shanghai a recruté deux personnes. Une arrivant de France, l'autre arrivant d'une autre province et qui avait deja un visa Z.
Les procédures on été faites sans difficulté, du permis de travail jusqu'au permis de résidence collé sur le passeport.
Par contre l'aspect géographique dans la délivrance d'une part du permis de travail, puis d'autre part du visa a peut être son importance, la région de Pékin étant peut être plus sélective.

Message édité par Mr Rg le 24-06-2008 à 06:11:31

---------------
Mr. Rg
n°472
yann
Parfois le silence est d'or
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3/5 pour 29 votes
Posté le 24-06-2008 à 05:46:26  profilanswer

strangepeep a écrit :

Bonjour,  

Je devrais renouveler mon Visa Z prochainement car il arrive a terme debut aout, en pleine periode "rouge". Je ne peux lancer les demarches de renouvellement avant debut juillet (1 mois avant la date d'expiration).
Question: Connaissez vous des personnes dans votre entourage qui se sont vu refusees le renouvellement d'un Visa Z et qui ont du rentrees en France?

Actuellement la transformation d'un Visa L ou F vers un Visa Z reste impossible a moins de quitter le territoire, qu'en est-il pour les renouvellements?

Merci de vos precieuses infos.

Momo

Je confirme ce que dit Mr Rg les renouvèlement justifié se font sans aucun problème particulier , dort tranquille

---------------
le monde est pavé de bonnes intentions mais de bien plus de gens borné .....  

http://img237.imageshack.us/my.php?image=alcxu5.jpg
n°473
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 24-06-2008 à 05:56:57  profilanswer

Oui je pense que Shanghai est beaucoup plus relax que Pékin. En ce moment c'est tout de même plus complexe ici!

n°474
strangepee​p
Profil : Jeune jedi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2008 à 09:03:10  profilanswer

Merci pour vos reponses plutot positives dans l'ensemble.
J'ai omis de preciser que je residais a Pekin.....d'ou mon apprehension :(

n°476
kl55000
Note : 3.2/5 pour 14 votes
Posté le 24-06-2008 à 09:08:51  profilanswer

Du moment que l'on est en règle, il n'y a pas de soucis à se faire et ce quelque soit la ville où on réside.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères