|
|
» » 4 utilisateurs inconnus strangepeep Profil : Jeune jedi | Bonjour, Je devrais renouveler mon Visa Z prochainement car il arrive a terme debut aout, en pleine periode "rouge". Je ne peux lancer les demarches de renouvellement avant debut juillet (1 mois avant la date d'expiration).
Question: Connaissez vous des personnes dans votre entourage qui se sont vu refusees le renouvellement d'un Visa Z et qui ont du rentrees en France?
Actuellement la transformation d'un Visa L ou F vers un Visa Z reste impossible a moins de quitter le territoire, qu'en est-il pour les renouvellements?
Merci de vos precieuses infos.
Momo |
Mr Rg Profil : Cadre du Parti | Bonjour, Pas plus tard que la semaine dernière, ma future société a Shanghai a recruté deux personnes. Une arrivant de France, l'autre arrivant d'une autre province et qui avait deja un visa Z. Les procédures on été faites sans difficulté, du permis de travail jusqu'au permis de résidence collé sur le passeport. Par contre l'aspect géographique dans la délivrance d'une part du permis de travail, puis d'autre part du visa a peut être son importance, la région de Pékin étant peut être plus sélective. Message édité par Mr Rg le 24-06-2008 à 06:11:31 ---------------
Mr. Rg
|
yann Parfois le silence est d'or Profil : Membre du Comité Central | strangepeep a écrit :
Bonjour, Je devrais renouveler mon Visa Z prochainement car il arrive a terme debut aout, en pleine periode "rouge". Je ne peux lancer les demarches de renouvellement avant debut juillet (1 mois avant la date d'expiration).
Question: Connaissez vous des personnes dans votre entourage qui se sont vu refusees le renouvellement d'un Visa Z et qui ont du rentrees en France?
Actuellement la transformation d'un Visa L ou F vers un Visa Z reste impossible a moins de quitter le territoire, qu'en est-il pour les renouvellements?
Merci de vos precieuses infos.
Momo
|
Je confirme ce que dit Mr Rg les renouvèlement justifié se font sans aucun problème particulier , dort tranquille ---------------
le monde est pavé de bonnes intentions mais de bien plus de gens borné .....
http://img237.imageshack.us/my.php?image=alcxu5.jpg
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Oui je pense que Shanghai est beaucoup plus relax que Pékin. En ce moment c'est tout de même plus complexe ici! |
strangepeep Profil : Jeune jedi | Merci pour vos reponses plutot positives dans l'ensemble.
J'ai omis de preciser que je residais a Pekin.....d'ou mon apprehension
|
kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.2/5 pour 14 votes | Du moment que l'on est en règle, il n'y a pas de soucis à se faire et ce quelque soit la ville où on réside. |
» »
|